Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO WeLcOme To My WoRld Oo°
°oO WeLcOme To My WoRld Oo°
Publicité
°oO WeLcOme To My WoRld Oo°
Archives
16 décembre 2005

HeLLo

Salut salut jeune voyageur  !!!

Je commence un new blog parce que l'autre blog commencait a me souler et à être hors suj; mais jveux que tous ceux de la 3°D de l'année derniere sachent que c'était ma meilleure année, que j'ai vraiment vécu de trop bons moments avec eux, tous les profs, les histoires de coeur, de famille ;) (ma maman et mes freres je vous m) juste a écrire ca ca me rapelle de trop trop bons souvenirs lol quand on était tous entassés dans la cours au soleil à écouter dla musique comme des gros quant on jouait à "dans ma cabane sous terre" en physique avec GG, ou quant on a refusé de faire son ds (ouéééé lol) quant on a pas eu de médaille au tournoi interclasse alors que les vrais winner c'était nous ..... Gros gros bizous de coeur à mes deux koup's, à mon loulou, à mon gros de frere, à sarah-ce ma mother, à nanne, à baptaïste, à baboune, à momo à claire, à blaizou, à dianou, fanny, pigeon, marion, camillou mon joli coeur et tous les autres

~~> LifE Is sO goOoOoD <~~

3emed2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bah moi ausis cété ma meilleure année c'était trop bien cété genial....
Publicité